Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
20 janvier 2008

Maintenant que j'ai du temps libre

Je vais pouvoir m'adonner à mes petites passions....que j'avais laissées un peu tomber..

Et vous, en avez vous ? Cest très important d'avoir des envies de faire...N'importe quoi, mais de faire....

Cela vous évitera de sombrer dans la déprime quand les années passant vous vous verrez diminuer....

Je le sais par expérience, ma maman souffre de dépression, ce qui lui provoque une glossodynie importante

(Glossodynie ? ou langue de feu, douleur importante sur la langue) car elle n'a aucune passion, n'a envie de

rien, s'ennuie...C'est bête et dommage...

Alors si à 50 ans vous n'avez pas encore trouvé le truc qui vous plait, creusez vous la tête, cela vaut le

coup...Il y a bien eu un moment dans votre vie où vous avez aimé faire quelque chose...avec quelqu'un ou

seule...

Cherchez ....

je vous donnerai des idées si vous venez sur mon blog...

Alors à bientôt peut-être...:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité