Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
20 janvier 2008

Jouer au Scrabble..C'est ringard ?

C'est ce que pense ma fille.....

Il est vrai que la moyenne d'âge tourne autour des 60 ans, d'accord... Mais il faut regarder le côté ludique du jeu et tout ce que cela peut apporter à nos neurones qui s'ennuient et qui n'ont plus la grande forme..

La dégenerescence du cerveau arrive plus vite que l'on ne pense...sauf si on fait tout pour la ralentir...

Et bien le Scrabble est un excellent exercice et lorsque l'on attrappe le virus du jeu, il ne nous quitte plus..Croyez en mon expérience : je joue depuis plus de 10 ans...

J'aimerai vous parler du scrabble duplicate, autre façon d'aborder ce jeu, vous donner des conseils pour progresser...vous proposer des tirages, des anagrammes, des listes de mots qui peuvent vous faire gagner...

Enfin tout ce qu'il faut pour battre celui ou celle qui gagne toujours en famille....:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bon jeu pour ce détende, Moi ces au rummikub que je joue, Bisous a bientôt ............rose
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité