Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
21 janvier 2008

Etre en bonne santé..

La plus belle richesse que nous pouvons avoir c'est la.....santé.

Sans elle,vous ne pouvez pas travailler

Sans elle, vous souffrez

Sans elle, vous êtes diminuée

Sans elle, vous perdez la joie de vivre

bon ça suffit...Tout le monde devrait être riche !!!

Des solutions existent que nous ne connaissons pas parfois, alors aidons nous... :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme tu as raison sans la santé on es bon a rien, Bisous ............Rose
M
Bonjour mini pouce, tu es mon premier commentaire, mon blog étant en ligne depuis 2 jours seulement...<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu es tombée dessus (j'espère que tu ne t'ais pas fait mal !!)...sûrement par hasard...<br /> <br /> Merci en tout cas j'aimerais tellement que cela plaise à beaucoup de femmes...Qu'elles soient jeunes ou moins jeunes...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...:-)))
M
Super sympa ton blog ! Je reviendrai, ça c'est sûr, m'installer dans un de tes fauteuils, avec mon tricot ou ma broderie en cours, et je t'écouterai parler. Peut-être que j'y mettrai même mon grain de sel !
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité