Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
23 janvier 2008

Ma passion ..des voitures

ALPINELa voiture de mes rêves.....

Mon mari et moi nous nous sommes connus lors d'un rallye automobile..Il cherchait un co-pilote....On lui a proposé..une co-pilote....Bon personne d'autres sous la main..il a bien été obligé d'accepter...

Depuis on ne s'est plus quitté...C'était il y a 25 ans.....

Des tas de voitures nous ont accompagnés, promenés, donnés de grands moments de plaisir, d'ivresse, mais aujourd'hui avec les radars, la limitation de vitesse, nous avons levé le pied, comme tout le monde ...

Il ne reste plus que les rallyes historiques ou de régularité pour que nos voitures ne "s'encrassent" pas dans le garage.

Si vous êtes passionnés par les voitures de sport, vous êtes les bienvenus sur mon blog.

Actuellement, j'ai une  TOYOTA Célica, pratiquement neuve, bleu comme j'aime, que j'ai eu d'occas' au même prix qu'une C2 neuve....Un régal même en ne tirant pas dessus...

A tout âge, il faut continuer à se faire plaisir, quand on le peut, même s'il est de plus en plus difficile de rentrer et surtout de sortir de cette... Satanée Voiture...

Sportivement vôtre...:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre commentaire, j'espère que votre passion réciproque avec votre époux vous apporte de bons moments de complicité. Bises!
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité