Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
28 janvier 2008

Et si on continuait l'histoire de mes chiens...

Petit rappel : je venais de trouver un petit chiot abandonné à la SPA : une femelle "Labrador croisée Rottweiler"....D'après le vétérinaire....

Nous décidons de l'appeler "GAÏA".....GAIA

Au bout de 2 mois, un peu inquiète par sa taille, elle n'avait pratiquement pas changé, je l'amène chez le véto...

Je lui pose alors la question fatidique : Quelle taille va t-elle faire ? Ouah à ma grand surprise elle me répond : " oh encore quelques kilos et quelques centimètres, mais elle sera petite...."

On s'était fait avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que tout le monde l'aimait quand même...et nous étions contents de l'avoir quand notre Cosie est partie......

Mais voilà le problème est que mon mari qui voulait un gros chien a toujours pensé que je lui avais menti sur les origines de Gaïa.....

Et son envie d'avoir un gros chien pour garder la maison est revenue sur le tapis quand un de mes voisins voulut donner des chiots "Labrador", portée issue de sa chienne et d'un superbe Labrador, avec un pédigré de "champion".

Là pas de souci pour la provenance...J'ai donc cédé et VASCO fit son entrée dans la maison, prenant au début Gaïa pour.....sa mère...

Et c'est devenu..un gros chien....Photo_060

Passionné de ..foot..et de piscine.....Photo_018

Regardez la différence...Photo_020

En tout cas,  ils ne se quittent plus.....Photo_Ang_le_005

Et nous non plus...

Au fait ....Pourquoi Vasco et Gaïa ??...parce que Vasco de Gama......

(à suivre ..les chiens de nos filles.....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'étais pas forcement rassurée à st jean vu le comportement de vasco envers opper en plus à la lecture du commentaire de soso je le serai encore moins. j'ai tjs entendu dire qu'un chien qui grogne peut mordre. ca n'arrange pas ma peur des chiens!!!!!
S
ils auraient pu être portugais avec des prénoms comme ça!! Aimant les croisés ou plutot batard...ma préférence va forcément pour Gaia!
C
Qu'ils sont beaux tous les deux, quelles belles photos. Gaïa a des yeux d'amour, il me fait penser à ma Noukette.
S
Vasco est très beau mais avec un très mauvais caractère, il s'énerve et grogne quand on le gronde, quand il a peur, ou quand on le surprend,... <br /> Gaia c'est en fait un chat qui n'aime qu'une chose c'est se faire carresser sur le canapé, ce qu'elle n'a plus le droit de faire.... Mais bon ils sont adorables tous les deux et bien éduqué, ca c'est bien !! <br /> <br /> Bisous maman !
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité