Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
1 février 2008

L'argent ne fait pas le bonheur......


Il peut acheter une maison.....Mais pas un foyer

Il peut acheter un lit....Mais pas le sommeil

Il peut acheter une horloge....Mais pas le temps

Il peut acheter un livre....Mais pas la connaissance

Il peut acheter une position....Mais pas le respect

Il peut payer le médecin....Mais pas la santé.

Il peut acheter du sang....Mais pas la vie

Il peut acheter du sexe....Mais pas de l'amour............

Il peut cependant contribuer un peu à ce bonheur..... qu'en pensez vous ? .....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité