Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
3 février 2008

Une chienne "jack russel" nommée...Coka

DSCN0906Je vous présente....COKA.....à 2 mois......la petite chienne de ma fille ainée.....

DSCN0881Tiens....on dirait qu'elle s'endort.....

DSCN0882Ah non...C'était trop beau!!!.....

DSCN0883Euh....Je crois qu'il est un peu gros pour jouer avec toi !!!!

DSCN0919Bon.....Elle guette....ou elle surveille ??.....Sera t elle une bonne gardienne ??

Juqu'à 4 mois, c'était une petite chienne adorable......mais connaissez vous cette race de petit chien ???

Moi non je ne connaissais pas....Eh bien euh !! Quand je la garde...J'en bave un peu !!

Quand vous saurez ce qu'elle est devenue aujourd'hui, vous comprendrez mieux....

..............................................à suivre ......:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma mere en a un, au depart c'était tout mignon et tout beau et maintenant c'est une terreur qui bouge tout le temps.<br /> <br /> C'est malheureusement une dès particularité des jack russel.
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité