Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
26 février 2008

Voyage en...Laponie

A - 30°..... Je peux vous dire qu'il faisait froid, mais avec les combinaisons (de cosmonautes !!) que l'on nous avait fournies pas de souci, c'était supportable...et surtout tellement beau !!!
Promenade en traineaux, en moto neige, pêche dans la glace, construction d'un tipi....tous les ingrédients pour en garder un inoubliable souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité