Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
8 mars 2008

Plus de peur que de mal

PICT0037   PICT0034

Qu'est il arrivé à notre jack Russel, en l'occurence "Coka" ??

Eh bien tout simplement elle est passée sous une....estafette, en se prenant pour un toréador au milieu de voitures sur la route qui longe notre chalet à la montagne.

Un petit moment d'inattention et la voilà qui se sauve !!!

PICT0036  PICT0033             

Plus de peur que de mal...ouf....Quelle angoisse ! j'ai assisté à la scène...Je l'ai vu disparaître sous les roues du véhicule...puis ressortir...en courant...

Un ongle arraché..C'est tout...

Tiens c'est bizarre, quand on la promène maintenant attachée, elle refuse d'avancer vers la route...

J'espère que cela lui aura servi de leçon...à nous aussi !!

Nous allons enfin clôturer et en attendant mettre aux chiens un collier ...antifugue... :-))) 
   






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. Je n'aurais pas aimé être la pour voir ca !! <br /> Faites attention à elle maintenant, de toute façon je pense qu'elle est calmée pour un bon moment !!<br /> <br /> Gros bisous
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité