Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
9 mars 2008

Vive la déco !!!

Fini la déco  du rez-de chaussée !!!     Cela vous plait-il ?

En tous les cas la nouvelle technologie du "tapissage" est vraiment révolutionnaire pour moi...

1 journée pour tapisser tout un couloir, soit 5 rouleaux de papier peint, jamais je ne l'avais réalisé....

- Vous encollez le mur directement:  moins fatigant à faire que d'encoller le papier peint.
- Vous collez le papier de suite : gain de temps très appréciable.

Allez courage, redonnez un coup de jeunesse à vos pièces...:-)))



Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité