Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
11 mars 2008

Mes copains d'avant...

N'avez vous jamais eu envie de retrouver un de vos anciens ami(e)s ?

Si oui, inscrivez vous sur le site de "copains d'avant" ou "Trombi.com...

Moi je l'ai fait car je voulais surtout retrouver ma meilleure amie de 6ème....

En fait je ne me rappelais que de son prénom..Sylvie.. Et le nom de la ville où était mon collège...St Agnant dans les Charentes-Maritimes.

1ère recherche :

Ne sachant pas trop comment faire, je décide de voir tous les noms des gens inscrits dans la région de cette ville. Et là coup de chance je tombe sur un Serge P.... et le nom me revient de suite, c'est le même !!!

Quelle chance, ce doit être un cousin, un frère, enfin quelqu'un de sa famille...

Je le contacte par mail pour lui demander s'il connait une Sylvie P...

La réponse arrive très vite ...Le lendemain...

à suivre...:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité