Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
12 mars 2008

Mes copains d'avant...suite

Le message fut le suivant :

"Je ne suis pas de la famille de Sylvie P..., mais nous sommes du même village et je connais ses parents, et surtout son frère qui tient une boulangerie dans la ville voisine....Je les contacte et vous tiens au courant.."

Super...une vraie piste, je n'avais plus qu'à attendre....

2 jours plus tard, j'avais les coordonnées de Sylvie, son N° de téléphone !!!

Coincidence : pendant la période où j'avais un poste important au sein d'une fédération, j'avais des contacts importants avec la ville du Lamentin en Martinique, en particulier avec une personne travaillant avec les écoles du village.

Or Sylvie est enseignante dans cette ville et y vit toujours. Peut-être que la personne que je connais travaille avec elle !

J'ai trouvé cela troublant !!

Je vais la contacter pour savoir si elle connait Sylvie avant de faire une démarche directe.

Je vous tiens au courant....Donc ...à suivre ...-:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité