Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
21 mars 2008

Vous avez dit..Le Printemps ?

Hier,

il faisait beau,

Les oiseaux chantaient


C'était le lendemain du printemps             FACADE_SUD



Ce matin....

Le printemps était déjà fini...

Nous rentrions directement dans l'hiver

sans passer par l'été et l'automne

DSCN0074

DSCN0077DSCN0076DSCN0079



Si je décore le sapin...

Papa Noël va passer ?...:-)))        DSCN0078



 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau la neige et compagnie<br /> <br /> J'espère pour toi qui faisait pas trop froid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A+
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité