Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
28 juillet 2008

Petit instant d'émotion

Chérie, viens voir !!!

Mon mari, ayant décidé "d'aérer" le sapin devant le chalet venait de découvrir au pied de l'arbre quelques cailloux disposés de façon étrange aux premiers abords pour moi mais ayant une signification pour lui...Il savait :

Quand il était tout petit il avait dessiné avec ces cailloux une étoile tout autour du pied de l'arbre...avec son grand-père aujourd'hui disparu...

DSCN0161DSCN0125

Moment d'émotion intense pour lui...:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Je ne savais pas :( et puis d'abord qu'est ce que tu as contre le parler marseillais ?? :)<br /> <br /> Bisous !
M
Quelle jolie histoire ... j'ai hâte moi aussi de voir ça .. (Sophie on dit pas "je me languis" ç'est pas français, c'est marseillais :) :) )
S
Je n'étais pas au courant, je me languis de voir ça !!
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité