Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
5 août 2008

Une petite histoire...de biche...

Pour apprendre et retenir les 7 verbes de 6 lettres

qui sont utilisés au scrabble et qui sont intransitifs

(donc auxquels on ne peut rajouter à la fin un E OU UN s...)

Je vous propose de retenir cette histoire :

Une biche (BICHER)

qui bondissait (BONDIR)

fut frappée (BASTER)

par une balle (BALLER)

et blesser (BLESER)

Elle se mit à crier (BARRIR)

et s'enfuit en boitant (BOITER)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité