Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
20 janvier 2008

Pourquoi ce blog ??

Parce qu'aujourd'hui à 55 ans, c'est un tournant de ma vie....

La cinquantaine pour une femme, c'est : une période délicate, souvent difficile, un cap à passer : la ménopause...

Tout change : le corps, la libido, le moral, la santé...

Dieu a crée la femme ainsi.....C'est vrai, il a d'abord crée le brouillon : "l'homme", avant de créer le chef d'oeuvre  : "la femme". Mais il a du vouloir aller un peu trop vite car il a oublié de régler certains détails !!

A ce facteur indépendant de moi, s'ajoute une décision personnelle : L'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une grande association. Une démission que j'ai voulue suite à un changement de président et bureau directeur....

Et aujourd'hui je me sens un peu perdue, mes journées occupées entièrement à rédiger des rapports, organiser des réunions, établir des documents me semblent bien vides..il faut que je réapprenne à organiser ma vie.

Je ne veux pas tomber dans la déprime avec tout ce qui en découle, je dois seulement trouver les moyens d'occuper une bonne partie de ce nouveau temps libre...

Heureusement que j'ai une famille qui m'entoure : un mari aimant, très pris professionnellement mais dont la situation me permet de ne pas travailler (il faut bien que quelqu'un dépense les sous qu'il gagne!!) et 3 enfants adorables sortis de l'adolescence, à l'aube de leur vie d'adulte mais qui sont de plus en plus absents...

J'ai envie de partager avec vous mes expériences, mes passions, tout ce qui fait ma vie aujourd'hui....J'ai envie d'apporter  une aide scolaire à celles qui en ont besoin pour leurs enfants.....J'ai envie de donner mon avis sur des sujets d'actualité.....J'ai envie......

j'espère ainsi découvrir également des femmes....qui me ressemblent.....

Alors....Peut-être......à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité