Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
30 janvier 2008

Ah les radars !!

Ca y est, je crois que je me suis fais flasher !!!

C'est la première fois !!

Zut, zut, trois fois zut....Moi qui fait attention à respecter, mais c'est parfois tellement difficile...

On pense à autre chose, on réfléchit à la solution à trouver pour son enfant, on chante (oui cela m'arrive souvent de chanter en conduisant), on......

Et paf....Juste quand on vient d'appuyer un peu plus sur l'accélerateur..ils sont là..bien tapis derriere un buisson....et c'est le flash....

En plus je ne sais même pas à combien je roulais......Plus de 140 ?????? I don't know....

Ce sera la ....SURPRISE !!!!

Et eux.......oups ...........à combien ils roulaient ??????????????

Bon j'attends le petit courrier..et vous tiens au courant....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité