Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
8 février 2008

Une voiture pour son anniversaire ?

Mon mari a 53 ans dans 2 jours......

Quoi lui offrir ??

Une voiture ?

...Une 4CV ? ça changerait....4CV  .

.......Une R8 Gordini pour lui rappeller sa jeunesse....2003Forez_03

Ou une STRATOS.....pour rêver......24125

NON ! son rêve.....C'est trouver........Cela......gombalpine.....Une alpine A110 au fond d'un jardin ou d'une grange !!!! à retaper complètement....Vous en connaissez une ??

Ou alors............boeuf..............un boeuf pour tirer les épaves qui sont à la maison !!!!

Bon ce sera comme d'habitude des...... habits....Ses voitures il se fait plaisir tout seul au gré des occasions.....

Et puis je vais lui faire une petite surprise en invitant ses proches au restaurant...

Une fondue savoyarde...aux cèpes......C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous ne l'avez jamais mangé, commandez en une sans hésiter, c'est délicieux et on peut en manger pas mal, il n'y a pas d'alcool...Juste un peu de graisse !!!!

Eh oui rien n'est parfait ......:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité