Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
12 février 2008

Code Maths : MA90

Solution du problème N° 002

La solution était..........PCM

- Horizontalement : la 1ère lettre est la somme des 2 autres (en considerant la position des lettres dans l'alphabet)

OIF :     O = 15         I + F = 9 + 6 = 15              Donc PCM      P = 16       C +M = 3 + 13 = 16

- Verticalement : La lettre M suit un parcours en diagonale dans l'ordre de sa place.

Je vous rappelle que le code Maths peut vous servir à me contacter si vous avez besoin d'un coup de main pour résoudre un problème de maths (c'est gratuit)........

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité