Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
14 février 2008

Déjà un mois...

Il y a un mois je décidais d'écrire mon blog...pour surmonter une petite déprime naissante...

Cela a marché....Je vais mieux et j'ai retrouvé ma joie de vivre...

                                                                                         IMGP0219

Petit bilan sur ce blog :

- En moyenne : Une vingtaine de visiteurs par jour dont une dizaine nouveaux et une trentaine de pages vues.

La journée record : Le lundi 11 Février avec 75 pages vues, 26 visiteurs dont 15 nouveaux..

Ces résultats sont encourageants et me motivent à continuer. Seule petite déception : très peu de commentaires....

Cependant il faut chaque jour faire évoluer ce blog en prenant parfois des directions différentes.

Nouveauté depuis quelques jours : La mise en ligne de vidéos personnelles, technique que j'ai eu du mal à maitriser.....Ex : Vasco....pris avec mon telephone portable : Encore des progrès à faire au niveau de la qualité et du cadrage....

<


Vasco et Johnny


Je pense être une vraie femme digitale, je suis heureuse devant mon ordi...

Merci à ceux qui sont déjà venus et bienvenue à ceux qui viendront....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente de lire ça !! <br /> <br /> Gros bisous ! Je t'aime !
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité