Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
2 mars 2008

Cadeaux Personnalisés

Un nouveau site vient d'être créé par une bande de jeunes...que je connais bien...

Site très sympa, qui vous permettra de personnaliser vous-même des

médailles, des dogs tags (plaques militaires), des pendentifs, des

médaillons pour vos animaux favoris...


Allez vite y faire un tour...juste par curiosité...

www.gravissimo.fr

Exemple_Dog_Tag                                                 Exemple_Dog_Tag2

Exemple de dogs tags....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité