Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
5 février 2008

Jouer...à James Bond

Pour les passionnés de jolies voitures.....

Voici la dernière acquisition de mon mari ...........

   ...................La LOTUS ESPRIT   Photo_Ang_le_012  de.......James Bond !!!

Photo_Ang_le_015   Interieur en cuir.....

Photo_Ang_le_014 La passion de mon mari est avant tout de remettre en état d'origine ces belles voitures, ensuite il roule un peu avec et...... les revend.....

Si cela vous interesse......Elle est donc aujourd'hui ...à vendre...

contactez moi !!!!.....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà..c'était simple après tout....<br /> <br /> Je pense que tu es.....Yoyo !!! pour les intimes !!<br /> <br /> Si c'est toi gros bisous....:-)))
L
ahh... quand même, je vois l'OM s'affichait !! il était temps! lol<br /> Donc oui tu as raison, ce sont nos deux passions en commun. A toi de me dire maintenant qui suis-je! lol<br /> Bonne journée
M
une autre passion qui me fait vibrer pourrait être ........l'OM !!!!<br /> <br /> Allez l'OM !!!!<br /> <br /> Si c'est cela j'ai de fortes présomptions quant à l'identité de "l'inconnu" !!!<br /> <br /> à bientôt ....:-)))
L
Jolie voiture! <br /> Mon ordi remarche donc je reviens te voir!<br /> Et ben non tu te trompes! le scrabble fait partis d'une de nos passions en commun mais la 2éme tu ne l'as pas trouvé! C'est pourtant une passion qui nous fait extrémement vibrer tous les deux... <br /> A toi de chercher..
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité