Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
7 mars 2008

allez l'O.M. !!!!!!

Eh oui ! je suis une fan inconditionnelle de l'Olympique de Marseille !!

A la maison, on ne rate pas un match de notre équipe préférée...

Parfois elle nous déçoit bien sûr, mais les moments de bonheur sont aussi très nombreux.

La preuve, hier soir : 3 à 1 contre le "Zenith"....Superbe match, dommage pour le but encaissé en fin de partie.

Mise à part les équipes préférées de chacun, pour moi le foot est le seul sport capable de réunir toutes les catégories d'âge, sociales, ethniques....

Rappelez vous le titre de Championnat du monde de notre équipe de France

en 1998 ! Où etiez vous ce soir là ?

- Devant votre poste de télé, dans un bar, avec des amis ?
- Avez vous beaucoup dormi cette nuit là ?
- Ne vous êtes vous pas réveillés heureux,les soucis quotidiens mis de côté pour un jour
- N'êtes vous pas restés "scotchés" devant la télé pour voir nos joueurs adulés sur les champs Elysées..
- Vous y étiez peut-être !!!

Je regarde souvent les cassettes relatant ces moments forts et j'ai toujours les larmes aux yeux en regardant ces images. Pas vous ?

Alors...Merci à ceux qui nous font vibrer,

Merci....l'OM....-:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité