Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant de vie
20 janvier 2008

Ah faire des maths..Quel bonheur !

A partir du lycée je me suis prise de passion pour les maths...

Depuis 15 ans j'aide les jeunes de mon quartier, les enfants de mes voisins, de ma famille, de mes amis, à faire leur devoir de maths et à leur donner des astuces pour mieux comprendre..

Un tête à tête vaut mieux qu'un gros casse-tête en cours avec 30 élèves....

Oui mais me direz vous !!! Cela revient cher de donner des cours à son enfant par un prof diplômé et tout et tout...La solution de l'étudiant un peu moins chère est plus indiquée mais on peut se heurter à un manque d'expérience dans la psychologie enfantine...

Moi je vous conseille fortement de vous adresser à des femmes au foyer comme moi qui ont du temps et surtout de la patience...(Il est reconnu que nous avons plus de patience avec les autres qu'avec ses propres enfants..)

Moi sur ce blog je vous propose de vous aider dans un premier temps à trouver les solutions pour résoudre un problème ou des exercices de Maths , dans un deuxième temps pour vous donner la solution ...Le résoudre entièrement ne rendrait service à personne...

Pour celles qui sont comme moi, friandes de problèmes de logique, de reflexions mathématiques, vous trouverez votre bonheur sur ce blog.

Pour celles qui ont besoin d'un coup de main pour elles-même ou pour leurs enfants, je peux vous donner un code différent toutes les semaines et vous pourrez ainsi me contacter par mail quand vous le désirerez...Réponse sous 24 heures....garantie jusqu'au niveau de Terminale sauf pour la terminale S limitées aux fonctions... et cela ne vous coûtera pas une ....tune !!!!

Si vous venez sur mon blog je sens que l'on va bien s'amuser !!!....:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournant de vie
  • Passée la cinquantaine deux évènements ont bouleversé ma vie : la ménopause et l'arrêt d'un bénévolat important au sein d'une association. Maintenant que j'ai du temps libre, j'ai besoin de partager mes expériences, mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tournant de vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité